Mylène.Nous (Snouarflyx)
Bienvenue dans la nouvelle version du forum "TOUR 2009" !

Mylène.Nous (Snouarflyx)

Parlez de tout et de rien, ce forum est un peu chez vous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la question qui tue

Aller à la page : Précédent  1, 2

mylene a-t-elle fait un lifting ?
oui
33%
 33% [ 4 ]
non
50%
 50% [ 6 ]
je sais pas
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Constellaire
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 16184

MessageSujet: Re: la question qui tue   Mar 21 Oct - 20:30

Oui, je suis d'accord, le corps peut changer... Mais il ne rajeunit pas!

A l'époque AQLO - z'avez vu, je ne suis pas remontée très loin, hein....

Une de ces dernières apparition en TV

Je remarque aujourd'hui la présence de hautes pommettes, et je crois que c'est ça qui me "gêne" sur son visage... Enfin, qui me gêne... Disons que je l'ai remarqué (et pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas du tout physionomiste...)

Donc, j'ai fait quelques recherches. En particulier sur les différentes techniques de rajeunissement. Pas le lifting, non, c'est à mon avis - comme je le disais plus haut - trop lourd et pas très adapté pour une personne de l'âge de Mylène. Mais j'ai creusé un peu la piste des fils russes, et je pense que je ne dois pas être loin... Voici ce que j'ai trouvé sur les différents sites et forums médicaux :

*A qui s'adresse la technique des fils russes?
Aux jeunes avant tout mais aussi aux moins jeunes. Les personnes ayant une grande chute du visage doivent recourir au lifting classique. On peut donc poser des fils :
1- lorsqu'il y a une perte de l'ovale du visage,
2- lorsqu'il y a des sillons naso-géniens (les " parenthèses " ou le rictus ) ou labio-géniens,
3- lorsqu'on veut recréer une pommette quand la personne a un visage plan,
4- lorsqu'il y a à re-élever les sourcils,
5- on traite également les rides de la patte d'oie.

*Qu'est ce que c'est?

La technique du remaillage est utilisée en alternative au lifting chirurgical, qui a largement fait ses preuves. L’objectif est de corriger le relâchement du visage, causé par une distension musculaire et cutanée. Si cette technique a été pratiquée pour la première fois dans les années 60, il n’existe à ce jour en
France que quelques praticiens. Le remaillage consiste à fabriquer dans la peau un maillage à base de différents types de fils résorbables ou non. En introduisant le fil sous la peau, on induit la fabrication de collagène. De plus, l’organisme réagit contre ce corps étranger en provoquant une inflammation
locale et une fibrose sous-cutanée des tissus qui comblent la ride. La réaction facilite la fabrication de nouvelles fibres élastiques par l’organisme.

• Le fil d’or : Ce type de fil est à priori anallergique, non résorbable, avec un résultat pouvant être visible jusqu’à 5 ans environ. Il est préconisé pour resserrer les fibres des peaux fines et relâchées. Il s’utilise sur le visage (cou et ovale), décolleté, et les mains. Parfois, les fils d’or sont associés à des fils de Vicryl crantés, plus épais lorsque le ou la patiente a plus de 50 ans et que le relâchement est plus prononcé ;
  • Le fil cranté (fil russe) : Composé de prolène, résorbable et accompagné de multiples dents, il permet de corriger le relâchement de la peau au niveau de l’ovale du visage, des sillons nasogéniens, (sillions allant des ailes du nez à la commissure des lèvres), des pommettes et des pattes d’oie en la soutenant lorsqu’elle commence à se relâcher ;
  • Le fil Goretex : Il est à la fois poreux, souple et stérilisable plusieurs fois. Mais ce type de fil se limite aux sillons nasogéniens, au gonflement des lèvres, au comblement de la patte d’oie et aux rides du lion ;
  • Le fil Softform : D’origine synthétique (vicryl, maxon ou encore ligadex), il concerne les grosses rides ou les plis accentués du visage. Une
    petite incision suffit pour le placer sous une ride. C’est la fibrose entraînée qui comble cette ride. Les fils se résorbent généralement à partir de 2 semaines.

Les endroits où les fils peuvent être posés Présentation de 2 fils russes

*En pratique

Ce procédé de médecine esthétique se propose aux femmes comme aux hommes et ce à partir de 30 ans, lorsque certains souhaitent prévenir les effets de l’âge ou si les marques du visage ne nécessitent pas le lifting classique. Contrairement au lifting, ce type d’intervention ne demande parfois qu’une anesthésie locale, sans besoin d’hospitalisation ou d’immobilisation. Après avoir préalablement sélectionné les zones à traiter et dessiner quelques repères anatomiques, le médecin insère des fils tracteurs à l’aide d’une aiguille spéciale. En principe, l’intervention est indolore, même s’il peut subsister une sensibilité quelques jours après sur les zones traitées. La durée moyenne d’un remaillage est généralement inférieure à une heure et l’amélioration se fait progressivement sur 3 mois. Les complications sont censées rester minimes (léger gonflement et ecchymoses) et peuvent durer 2 ou 3 jours dans certains cas. En principe, l’effet est visible environ 5 ans selon les personnes et leur mode de vie (alcool, tabac…) et le prix varie de 1 000 € à 1 200 € par zone traitée et en fonction des tarifs établis par le praticien.

Voilà... Donc je précise quand même que ce n'est pas du tout que je sois critique envers Mylène, je pense juste qu'elle préserve son capital beauté. Mais il est vrai que ses fans sont à l'affût de tout... Elle fait : beaucoup la critique ; elle n'aurait rien fait : elle se serait faite traiter de vieille peau qui se laisse aller...
Bref...

La Fée Clochette
La Fée Clochette

Féminin Nombre de messages : 18039

MessageSujet: Re: la question qui tue   Ven 30 Jan - 20:10

je pense oui mais tres leger mais c'est rien du moment que c'est bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eny57.skyblog.com
Constellaire
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 16184

MessageSujet: Re: la question qui tue   Ven 30 Jan - 21:32

Aaaaaahhh, ça me fait plaisir, au moins quelqu'un qui répond... Je pensais que j'avais barbé tout le monde avec mon mini-cours de chirurgie esthétique...

La Fée Clochette
La Fée Clochette

MessageSujet: Re: la question qui tue   Ven 30 Jan - 23:22

lol mais non ... j'aime bien repondre aux topics un peu mis de coté
foreverglam
Pinocchio
Pinocchio

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: la question qui tue   Mar 17 Fév - 17:26

POur moi il est évident que non. Parce qu'a notre epoque les femme de plus de 40 ans vieillissent tres bien parce qu'elles mettent des cosmetiques, parce qu'elles font attention a leur hygiene de vie, surtout qd elles ont les moyens !
Et puis y a des personnes (hommes et femmes) qui ont une bonne peau, ils vieillissent bien et c'est souvent le cas des visages fin, des personnes fines...
Puis je suis persuadé que c'ets pas le genre de Mylene... Elle doit avoir une sainte horeur de la chirurgie esthetique...
Botox je dis pas, c'ets pas pareil ! C'est une injection de produit qui lisse la peau, ca c'est + probable mais bon...

je n'exclue rien du tout, et je pense simplement que la plupart des gens veulent tjs trouver une explication qd ils voient une femme de + de 40 ans belle et bien conservée... C'est dommage !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-dame-rouge.skyrock.com
myleny
La Fée Clochette
La Fée Clochette

MessageSujet: Re: la question qui tue   Mar 17 Fév - 20:22

je pense aussi comme toi pour le botox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la question qui tue