Mylène.Nous (Snouarflyx)
Bienvenue dans la nouvelle version du forum "TOUR 2009" !
Mylène.Nous (Snouarflyx)
Bienvenue dans la nouvelle version du forum "TOUR 2009" !
Mylène.Nous (Snouarflyx)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylène.Nous (Snouarflyx)

Parlez de tout et de rien, ce forum est un peu chez vous ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les news et infos de Mylène!

Aller en bas 
+15
Shane #Harmo#
mylau
esmeraldableue
davids
sexy-coma
marjo59
Missa
Crystal
Bibiparlemoi
Miss Gif
loulou-town
CQFD-mf
Constellaire
Snouarflyx
Mylenio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyMer 19 Nov - 0:26

Constellaire a écrit:
Ca doit être illimité, ça fait au moins 5 fois que je vote depuis ce matin...
Oui, c'est illimité et je me défoule bien :lol3: et sans aucun scrupule ! :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
Snouarflyx
Administrateur
Administrateur
Snouarflyx


Masculin Nombre de messages : 8650
Age : 37
Localisation : Avec Stitch, la ou les reves deviennent réalités...
Date d'inscription : 04/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyMer 19 Nov - 12:55

sur ziartist, vous pouvez voir une photo avec du marchandising en couleur et ben j'aime bcp, je vous metle no mdu site car j'ai pas eu le tmeps d'aller recuperer l'image!
Revenir en haut Aller en bas
http://snouarflyx.skyblog.com
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyMer 19 Nov - 14:54

Merchandising

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Mercha10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyMer 19 Nov - 23:38

Hugues Royer, auteur du livre "Mylène", interviewé sur LCI le 17/11/08 dans "On en parle"

pour visionner l'interview, cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.vimeo.com/2265880
Revenir en haut Aller en bas
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 11:28

Merci Supertornade pour tes infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 11:33

:oops: De rien. J'aime partager mes infos avec mes ami(e)s. Les news et infos de Mylène! - Page 10 508180
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 18:35

Une fan placée en garde à vue...
"Myriam a été convoquée lundi au commissariat et a été placée en garde à vue.
Après être passée aux aveux, elle a été remise en liberté mais placée sous contrôle judiciaire.
Myriam, qui a dit vouer un culte à l'artiste, devrait être jugée devant le tribunal correctionnel."

Pour en savoir plus, cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.purepeople.com/19531-Mylene-Farmer-une-fan-placee-en-garde-a-vue-.html
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Fantasia
Fantasia
Crystal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 20:25

Mais qu'elle débile -_-'
Revenir en haut Aller en bas
CQFD-mf
Le livre de la jungle 2
Le livre de la jungle 2
CQFD-mf


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 38
Localisation : En tournée avec MF
Date d'inscription : 07/02/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 20:51

Aller je repete une fois de plus lol

Il s'agit de MYRIAM BREBION, personne avec qui j'ai deja une mise en demeure pour tentative de rentré chez Mylène et c'est elle qui a devoilé la nouvelle adresse de Mylène à France3 voila

Cette personne a mangé des pattes pendant plus de 6 mois pour pouvoir s'offrir un cd, ce n'est pas une blague je parlais avec cette personne avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leQIdemylene.com
loulou-town
Administrateur
Administrateur
loulou-town


Masculin Nombre de messages : 4994
Age : 37
Localisation : Avec Bambi & Koda à Lilly Town ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 21:04

"Les fans de Mylène Farmer sont prêts à tout !"

Faut peut-être arrêté les préjugés ... moi je ne susi pas prêt à tout ! J'ai une vie à côté de Mylène ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-town.skyblog.com
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 22:38

Hélas, encore une fois, ils font d'un cas particulier...une généralité ! :fache:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Fantasia
Fantasia
Crystal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 22:59

Et ouay comme toujours -_-'
Dès qu'ils ont un cas extrême sous la main, ils le médiatisent et en font 1 généralité. Ca rend les choses plus croustillantes et sensationnelles.
C'est pathétique les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Pinocchio
Pinocchio
Missa


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 10:55

Bon pour parler de truc un peu plus positif... ;)

je vous préviens qu'il reste des places à Auchan Aubagne pour les concert des 9 - 10 et 12 mai au dome de Marseille

donc si ya des interessés prévenez moi !!!!

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 11:35

Concernant Myriam, peut être que Karen, notre journaliste, pourrait la contacter...

Merci Missa pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 13:47




Commentaire de "La Chouette Blanche" :

La diffusion du débat (en présence d'Erwan Chuberre, Hugues Royer, Bernard "le putois" Violet et un journaliste de Paris Match) sur le thème "Mylène Farmer : un phénomène qui mûrit ou qui vieillit ?" dans l'émission STAR MAG initialement prévu mardi 25 novembre à 19h40 sur TPS STAR a finalement eu lieu mardi soir, avec une rediffusion mercredi à 08H00. rassurez-vous, le débat n'a paraît-il pas volé bien haut ;)



La réaction d'Erwan Chuberre sur son MySpace :

“Ouf… me revoilà chez moi. Je viens de participer à un débat ayant pour thème “Mylène Farmer : un phénomène qui mûrit ou qui vieillit ?” Tout un programme… Je suis arrivé le premier. Pause maquillage. Là, j’ai appris que Bernard Violet faisait partie des invités. Bernard Violet ? Diable, Satan sera donc entre nos murs ??? Enfin, une pâle copie de Satan car ce cher auteur n’est pas si diabolique que l’image qu’il projette. Je l’ai d’ailleurs salué dans notre loge. Derrière sa verve légendaire, c’est un bon vieux bougre qui apprécie Mylène autant que nous. Nous parlons de Vartan, Hallyday, d’un éditeur que nous avons en commun etc. Ensuite, je salue Hugues Royer, l’auteur de “Mylène” qui vient de sortir chez Flammarion. Très sympa, très vrai. Une belle rencontre. Le quatrième invité est journaliste chez Paris Match - Ooops je n’ai pas retenu son nom - normal, il était là pour “casser” notre Libertine. Bref… Après plusieurs minutes à s’échanger des politesses, nous descendons sur le plateau. On nous fixe les micros. On attend une chronique de Nicolas Rey. Et ça y est ! Nous rencontrons Eric Naulleau et Valérie Amerou. Nous sommes prêts pour plonger dans l’arêne du débat. Ooops. D’abord un reportage diffusé : le portrait type du fan sympathique mais absolument déprimé qui vit entre tous ses posters de Mylène. Le ton est donné. Du “comme d’hab”, quoi ! Bref… Le débat de 20 minutes peut commencer. Des politesses, des phrases envoyées, des formules toutes faîtes, un Bernard Violet particulièrement en forme qui dénonce l’horrible marketing du système Farmer ! C’est le comédien qui joue le jeu à fond. Je ne suis pas toujours à l’aise. Je ne sais pas. Mais je défends Mylène. Maladroitement, peut-être… mais sans masque ! Le journaliste de “Paris Match” sait juste dire “son dernier album est mauvais” et Hugues Royer prend la défense de Mylène avec élégance et courtoisie. Un joli bordel ! C’était le but, non ? Le débat fini, tout le monde se remercie. Un jeune fille du public me confirme qu’elle ira voir Mylène au Stade de France… Elle est touchante. Et là, je pense que les fans de Mylène se foutent de toutes ces joutes oratoires. Ils sont là pour aimer sa musique. Et puis l’éternelle discussion sur le Mythe qui s’essouffle… Il dure depuis des années et nous en souperons encore longtemps. Et tant mieux, car le jour où des débats de ce genre n’existeront plus, c’est que Mylène aura cessé sa carrière. On ne parle que des personnes qui fascinent ou dérangent… pas des autres !”
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Fantasia
Fantasia
Crystal


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 15:38

Erwan Chuberre est une personne très sympathique, on avait un peut échangé via MySpace. Il est très abordable comme personne, et passionné aussi.
J'avais même eu un commentaire de sa part sur un skyblog, parce que j'avais fait un post sur un de ses textes :)

Et je suis tout à fait d'accord avec ça : " Et là, je pense que les fans de Mylène se foutent de toutes ces joutes oratoires. Ils sont là pour aimer sa musique."
Et aussi ça : "Et puis l’éternelle discussion sur le Mythe qui s’essouffle… Il dure depuis des années et nous en souperons encore longtemps. Et tant mieux, car le jour où des débats de ce genre n’existeront plus, c’est que Mylène aura cessé sa carrière. On ne parle que des personnes qui fascinent ou dérangent… pas des autres !” :P

Bref ce genre de débats n'apporte rien de constructif, c'est complètement inutile.
Et c'est pas demain la veille que tous ces journalistes rempliront le stade de france par leur seule présence et talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptySam 22 Nov - 11:39

j'ai regarder ce reportage complètement inutile, ce qui me fou en rogne c'étais le reportage du garçon fan de mylene, et le présentateur dis : voila un fan type de mylene farmer ^^ encore et toujours des généralités, une artiste reste une artiste, si elle vien a se cassé la figure un jours sa pourrais arriver mais mylene s'arrêtera avant car elle est intelligente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptySam 22 Nov - 15:19

Dans le dernier numéro de Voici (n° 1098) on apprend que Mylène Farmer et Laurent Boutonnat coachent actuellement un jeune garçon (à l'identité top secret, y compris pour la maison de disques) pour lequel ils préparent un album en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenio
Les aventures de Bernard & Bianca
Les aventures de Bernard & Bianca
Mylenio


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 20:01

Le concert "Avant Que L'Ombre... à Bercy" sera disponible dès ce lundi 24/11/08 en édition Blu-Ray.

Une première pour Mylène avec ce support .

Il contient le livret de 16 pages identique à celui de l'édition DVD. Aucun bonus inédit.

Le menu est semblable malgrès quelques modifications dûes au mode de navigation du Blu-ray.

La qualité du concert est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenio.skyrock.com/
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 20:11

A pas de Blu-Ray... :triste1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Mylenio
Les aventures de Bernard & Bianca
Les aventures de Bernard & Bianca
Mylenio


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 20:18

ca existe des gens avec le blu-ray ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenio.skyrock.com/
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 20:23

Constellaire a écrit:
A pas de Blu-Ray... :triste1:
Moi non plus... :oops:


Dernière édition par supertornade le Dim 23 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 20:29

Mylenio a écrit:
Le concert "Avant Que L'Ombre... à Bercy" sera disponible dès ce lundi 24/11/08 en édition Blu-Ray.
La qualité du concert est exceptionnelle.

...mais voilà un bel argument pour m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 21:41

Euh, il me semble que Noël approche, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 22:26

Constellaire a écrit:
Euh, il me semble que Noël approche, non?
Oui, et ma liste au Père Noël est en cours de rédaction. :supercontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news et infos de Mylène!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et Infos
» Les news et infos sur Benoit Di Sabatino
» news merchandising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène.Nous (Snouarflyx) :: Tout sur Mylène :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser