Mylène.Nous (Snouarflyx)
Bienvenue dans la nouvelle version du forum "TOUR 2009" !
Mylène.Nous (Snouarflyx)
Bienvenue dans la nouvelle version du forum "TOUR 2009" !
Mylène.Nous (Snouarflyx)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylène.Nous (Snouarflyx)

Parlez de tout et de rien, ce forum est un peu chez vous ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit post pour le site Optimytic...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Petit post pour le site Optimytic... Empty
MessageSujet: Petit post pour le site Optimytic...   Petit post pour le site Optimytic... EmptyJeu 19 Juin - 22:39

Citation :
Chers visiteurs, je vous annonce que le site Optimystic fermera ses portes dans les jours qui viennent.
Après 5 ans d'existence, la motivation n'est plus là (bien que ma passion pour Mylène soit toujours aussi présente! ^^), j'ai également depuis peu d'importantes priorités,
donc je ne peux maintenir ce site plus longuement. Le forum du site, lui, restera actif.
Je vous remercie pour tous vos encouragements et votre fidélité durant ces 5 années,
je ne suis pas prête d'oublier cela !

Voila le message que l'on peut lire sur le site Optimystic...

Je tenais à faire un petit hommage à Jessica qui a tenu ce site pendant 5 ans. Je ne connais ce site que depuis peu de temps (en comparaison...), mais j'en ai toujours apprécié la teneur. Ceci est à un niveau personnel.

Au niveau de ce forum, je tenais aussi à préciser qu'elle a été la première à accepter un partenariat avec le Mylène.nous. Toutes les news qui se trouvent dans le topic "récapitulatif", celui où seuls les membres de la modération peuvent poster, viennent de ce site. J'avoue que je n'ai fait que des copier/coller... Mais ces news étaient tellement bien écrites, et dignes de confiance, qu'il n'y avait rien à modifier.

Jessica, je ne sais pas si tu passeras par ici, mais je tiens à te dire que ça va laisser un grand vide dans la toile Farmer. Tu évoques des priorités importantes, j'espère sincèrement que ce ne sont que des choses positives pour toi. En tout cas - je parle en mon nom, et au nom de nos admins qui ne sont plus connectés en ce moment - nous te remercions chaleureusement et très sincèrement pour tout le boulot que tu as fait, et donc nous avons profité...

Toutes nos amitiés myléniennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Invité
Invité
Anonymous



Petit post pour le site Optimytic... Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour le site Optimytic...   Petit post pour le site Optimytic... EmptyJeu 19 Juin - 22:57

triste perte moi je dis !!!!!! un super site !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Petit post pour le site Optimytic... Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour le site Optimytic...   Petit post pour le site Optimytic... EmptyVen 20 Juin - 14:38

Avec l'accord de Jessica je vous retranscris son mail de réponse :

Citation :
Bonjour,
Merci infiniment pour ce gentil post sur le forum, cela me touche énormément...C'est une période très difficile pour moi la fermeture de ce site.
Ne t'inquiète pas mes priorités importantes qui m'ont aidé dans ma décision de fermeture du site ne sont que bonnes pour moi! ^^Je dois faire un choix malheureusement...
Merci pour tout, je n'oublierai jamais ce soutien.
° Jessica °
http://optimystic.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Invité
Invité
Anonymous



Petit post pour le site Optimytic... Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour le site Optimytic...   Petit post pour le site Optimytic... EmptyVen 20 Juin - 17:25

ah c'est gentil de nous avoir répondu !!!!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Snouarflyx
Administrateur
Administrateur
Snouarflyx


Masculin Nombre de messages : 8650
Age : 37
Localisation : Avec Stitch, la ou les reves deviennent réalités...
Date d'inscription : 04/09/2007

Petit post pour le site Optimytic... Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour le site Optimytic...   Petit post pour le site Optimytic... EmptyMar 1 Juil - 16:26

triste que ce site ferme ses portes.....et etait bien et mis a jour tjr en tmeps et heure c t cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://snouarflyx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit post pour le site Optimytic... Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour le site Optimytic...   Petit post pour le site Optimytic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post pour le site Optimytic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit cadeau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène.Nous (Snouarflyx) :: Tout sur Mylène :: Tout le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser