Mylène.Nous (Snouarflyx)
Bienvenue dans la nouvelle version du forum "TOUR 2009" !
Mylène.Nous (Snouarflyx)
Bienvenue dans la nouvelle version du forum "TOUR 2009" !
Mylène.Nous (Snouarflyx)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylène.Nous (Snouarflyx)

Parlez de tout et de rien, ce forum est un peu chez vous ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mylène Farmer sur MFM

Aller en bas 
+9
esmeraldableue
Snouarflyx
missbonplan
myleny
Constellaire
Mylenio
guigui9383
Miss Gif
miss0017
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CQFD-mf
Le livre de la jungle 2
Le livre de la jungle 2
CQFD-mf


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 38
Localisation : En tournée avec MF
Date d'inscription : 07/02/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:21

Il existe de nombreuses videos pirates de Mylène étant donné que la bas on peut filmé, mais il y a une video ou mylène est au resto et tape des mains, manque de se casser la figure, elle est geniale je trouve cette video, au moins les vipères ne diront plus que c'est un robot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leQIdemylene.com
loulou-town
Administrateur
Administrateur
loulou-town


Masculin Nombre de messages : 4994
Age : 36
Localisation : Avec Bambi & Koda à Lilly Town ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:38

oui on l'a vu aussi, d'ailleur ton avatar en est tirer aussi ce sont les photos qui sont parues sur le site russe
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-town.skyblog.com
loulou-town
Administrateur
Administrateur
loulou-town


Masculin Nombre de messages : 4994
Age : 36
Localisation : Avec Bambi & Koda à Lilly Town ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:39

loulou-town a écrit:
snouarflyx: oui on l'a vu aussi, d'ailleur ton avatar en est tirer aussi ce sont les photos qui sont parues sur le site russe
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-town.skyblog.com
CQFD-mf
Le livre de la jungle 2
Le livre de la jungle 2
CQFD-mf


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 38
Localisation : En tournée avec MF
Date d'inscription : 07/02/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 9:49

ouè exact, au cas ou vous pouvez piquer la video sur facebook car youtube je la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leQIdemylene.com
myleny
La Fée Clochette
La Fée Clochette
myleny


Féminin Nombre de messages : 18039
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/12/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:35

mdr cette video j'adore ... hier des fans ont pu voir mylène arriver chez elle , tranquille ... elle etait fatiguée la pauvre petite ... j'ai jamais de chance façon ...

pfff a cause de ce train pourri j'ai meme pas pu la voir ! :fache:
Revenir en haut Aller en bas
http://eny57.skyblog.com
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 14:21

Bon, j'ai un peu de temps devant moi, je vous raconte mon voyage...

Je suis donc partie avec ma soeur mardi soir, nous sommes arrivées très tard à l'aéroport de Moscou (vers 2h du matin en heure locale), les "rabatteurs" pour les taxis nous assaillent de propositions. Pas très rassurées, nous acceptons la proposition car nous ne savons pas comment faire autrement pour rejoindre l'hôtel... Je ne sais pas si la vitesse est limitée comme en France, mais nous mettons une petite demi-heure, le chauffeur roule très vite, et il n'y a pas de ceinture de sécurité à l'arrière!

Après maintes vérifications, nous accédons à la chambre... Que dis-je la chambre, la suite!! Une entrée, un salon, une salle de bain, et une belle chambre nous accueille à bras ouverts! On passe quelques SMS pour prévenir que tout va bien, on se change et on s'écroule sur le lit!

Le lendemain matin, après avoir pris un bon petit dej' nous allons vers la Place Rouge : des boutiques de vêtements de luxe, de beaux hôtels, et enfin la place historique. Mais grosse difficulté : tout est écrit en russe, et la traduction en anglais est vraiment en option! C'est à dire que nous sommes passées devant plusieurs bâtiments, et nous ne savions pas ce que c'était! Dommage, car je suis sûre que nous sommes passés à côté de plein de belles choses par manque d'information...

On revient à l'hôtel pour manger et se renseigner sur l'itinéraire en métro pour aller à la salle de concert. Ca n'a pas l'air loin, à peine 15 min de marche et de metro. Allez, c'est parti, on se change, on revêt toutes les deux nos beaux T Shirts Sephora, on galère pour acheter un ticket de métro.... Quand on parle de métro souterrain, à MOscou, c'est vraiment très souterrain! L'escalator nous emmène dans les entrailles de la terre : la descente est très rapide, très pentue, très long.... Un vertige nous saisi, on préfère regarder le bout de nos chaussures pour ne pas se déséquilibrer...

On arrive près des quais : c'est très propre! Tout comme l'ensemble de la ville d'ailleurs : pas de papiers, pas de mégots, pas de crasse, j'irai presque jusqu'à dire qu'on pourrait manger par terre! Ahhh, nouvelle difficulté (ça faisait longtemps, tiens) : il faut prendre le train dans le bon sens, et les panneaux sont une nouvelle fois en russe! Bon, on se pose cinq minutes, on essaie de repérer le dessin des lettres par rapport à notre plan... Ca a l'air d'être ça, allez, on y va! Les rames sont vieilles, mais toujours aussi propres... Nouvelle (mauvaise) surprise : le nom de la station n'apparait pas sur le mur du quai!!!! Il nous faut donc compter les stations... Aie, pourvu qu'on ne se trompe pas!!!!

On descend quatre stations plus loin : on retrouve la surface de la ville... En sortant, je regarde partout : je compte sur les T Shirts MF pour suivre la foule... Ouais, ben on ressort notre plan, parce que y'en a pas un à l'horizon!!!! On regarde les panneaux, on essaie de les déchiffrer... Et on trouve!!!!! Whou, trop fières de nous!!!! Et tout ça, sans rien demander à personne!!!

Ce sont des gardiens en treillis qui font le premier contrôle aux barrières à l'extérieur du stade... "Speak English???" "Niet niet"... Bon... Petit moment de panique pour moi car nous avons dans nos sacs, des gâteaux, une bouteille d'eau, un appareil photo... Bref, tous les pictogrammes marqués interdits sur le billet... Pouvais pas dire qu'on avait pas compris...

On voit au loin une grande tente blanche : le merchandising peut être? Nan, pas du tout!!!! On nous demande notre billet, on nous pousse à l'intérieur, un employé prend notre billet et nous fait un poinçon, nous attache un bracelet de couleur au poignet. Seule écriture en alphabet de chez nous "Mylène Farmer". On cherche désespérément à savoir à quoi ça sert... Soit les gens ne parlent pas anglais, soit le peu qu'on a réussi à trouver ne savent pas nous dire... Une interrogation encore en suspens...

On rentre dans la salle : nouveau contrôle. Le billet est scanné, déchiré, on passe ensuite sous des portes détectrices de métal, le sac est encore fouillé... Quelques sueurs froides, mais on ne nous dit rien... Ah, c'est donc ici qu'est le merchandising... Mais il n'y a pas grand chose : les T Shirts, débardeurs têtes de mort noirs et blancs, le porte clé plastique, le porte clé métal, la veste cicatrice, les deux grandes photos, le programme et le T Shirt de la tournée...

Nouveau défi : trouver nos places! Une femme qui ne parle pas anglais nous aide, nous raconte sa vie, et nous conduit à nos places... On a rien compris, mais c'est pas grave, on sourit, on bredouille un "Spassiba"... Elle a l'air contente, on ne s'est donc pas trompées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:06

On remarque que la salle est un stade, mais que tout est fermé, comme les salles où Mylène s'est produite en France. Bon, maintenant qu'on est assise, il est 18h45, encore 3/4 d'heure avant le début du concert... La scène est enfumée, on nous passe Daft Punk, Depeche mode, Moby.... La salle est bien vide encore, nous sommes quasi seules dans notre gradin, une petite bande de fosse devant la scène est occupée... Le concert ne serait il pas complet?

Ma soeur s'inquiète de savoir si nous verrons bien : Ah pour sûr, nous ne verrons pas la frimousse de Mylène, mais nous verrons sa silhouette parfaite, nous profiterons de tous les effets de scène, et nous bénéficierons des écrans géants... En plus, nous sommes en hauteur, gradin intermédiaire, légèrement décalées du centre sur la gauche. Ca s'annonce bien!

D'un coup, ma soeur attire mon attention : là, un couple et un jeune ado cherchent leur place, le monsieur a un T Shirt écrit en Français! Ils s'installent juste sur les sièges le rang en dessous de nous! Moi, toujours aussi discrète : "Vous êtes Français? Oui?!!? Ahhhhhh, ça fait plaisir!!!!" Un petit sourire, ils se retournent, et écrivent un petit mot sur une carte, un belle rose rouge à la main. La femme descend les gradins, appelle une ouvreuse, lui remet l'ensemble, et revient dans le gradin, visiblement contente. On engage la conversation. Ils ont fait passé le mot et le bouquet à la régie pour qu'ils le remettent à Mylène. Ils sont Français, le monsieur travaille à l'ambassade de France à Moscou, ça fait trois ans qu'ils habitent et travaillent ici. Monsieur est fan de Mylène, Madame nous dit qu'elle non, mais on va vite comprend qu'elle est à la limite de basculer... Mouahahah... On discute, on échange les adresses mail, je guette du coin de l'oeil la régie qui est derrière le parterre VIP... J'aperçois Benoît qui arrive... Je donne l'info à ma soeur, et à notre couple de fans. Ni une, ni deux, Madame arrache une grande photo qu'ils ont acheté au merchandising des mains de son mari,descend en trombe, et réussi à faire dédicacer Benoît!!! Premier repérage... Pour info, Benoît signe les mêmes mots que Mylène.... Ensuite, Benoît sort sa fidèle caméra, filme la fosse (encore et toujours bien vide), puis les gradins! Il nous filme!!!!! On se regarde tous les quatres, et comme un seul homme, on se lève, on crie "Myyyyyyyyyyyyylène!!!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!! On t'aime!!!!!" On agite les bras, ma soeur et moi montrons nos T shirts, on tape des mains, on fait des coucous, on envoie des baisers....Benoît arrête la caméra, nous fait signe "super" avec le pouce en l'air... On est ravis!!!!!! Par contre, nos voisins, très calmes, nous regardent bizarrement... Visiblement, ils ne comprennent pas notre réaction.... Pas grave, nous on est super fiers!!!!

La salle se remplit très doucement... On écoute le remix de Sextonik, ça ne devrait plus tarder! Et puis non... D'autres musiques... Il est 20h15 lorsque l'oeil apparait enfin sur l'écran... Nous sommes 4 à être complètement sur-excités, à hurler, à battre des mains... Les autres sont toujours aussi calmes : pour eux, le spectacle est aussi bien sur scène que dans le gradin! Les spectateurs continuent encore d'arriver sur Je m'ennuie... Le public commencera vraiment à se prendre au jeu à partir d'XXL... Nous, on commence déjà à perdre notre voix... Mais le dynamisme que nous offre Mylène, et sa rareté nous motive à fond pour la soutenir!!!

Mais la partie lente est une véritable révélation : Bon, lorsque Mylène chante "Les bras se lèvent", seuls quelques un comprennent et lèvent effectivement les bras... Un sanglot arrive, Mylène ferme les yeux et arrête de chanter.... Et là.... Et là, TOUT le public reprend les paroles!!!! Mylène ouvre les yeux, visiblement surprise et très étonnée... J'en ai la chair de poule.... Nous sommes tous les quatre rivés à l'écran, à guetter ses réactions, ses émotions... Moi j'en ai la chair de poule... Mylène dit "Spassiba", et tout le public l'applaudit!

Ainsi soit je, même réaction du public... Notre nouvel ami Français nous avait prévenu : le public russe peut donner aussi bien le pire que le meilleur... Mais là, je crois qu'il est clair que maintenant, il est entièrement acquis à la cause Mylènienne!!!

L'ambiance chauffe, nous sommes déchainés sur Désenchantée, sur C'est dans l'Air... Noter ami Français et moi même nous levons, nous chantons, battons des mains, suivons la chorégraphie... Je manque d'ailleurs d'éborgner ma voisine... Certains russes maintenant nous imitent et hurlent dès que la lumière s'éteint! On les a contaminés! J'essaie de relancer Désenchantée lors de la coupure : je chante à plein poumons (mais avec une voix éraillée horrible) Tout est chaos.... Et tout le monde autour reprend avec moi! Ca se communique à la salle entière! Mais Mylène enchaine ensuite avec CDLA...

Pause avant la dernière, Si j'avais au moins... Les gens commencent à quitter la salle... Je retiens notre couple : et ils ne sont pas déçus d'être restés! Mylène traine pour descendre dans son gouffre enfumé, elle nous fait de grands signes, on hurle encore (et oui, il reste encore un peu de voix), elle finit par descendre... Fin de la parenthèse enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:26

La sortie de la salle est très organisée : d'abord la fosse, ensuite les gradins dans l'ordre... Merci à nos supers traducteurs, sinon, on aurait encore pas compris grand chose...

Ma soeur repère deux tickets à terre, je les récupère... Notre couple s'étonne : je leur explique que je souhaite ramener des tickets en souvenir pour des amis... En sortant, ils se prennent au jeu : on ramasse plein de tickets, et plein de bracelets...On rit, on s'amuse à compter nos trouvailles... Un vendeur ambulant propose des petits drapeaux à l'effigie de Mylène : Madame se précipite, achète le dernier... Elle me dit qu'elle est tellement contente d'avoir rencontrée une "vraie" fan française qu'elle me l'offre... Je suis très touchée...

A la sortie, on discute avec un petit groupe de fans : ils sont sur un gros forum Mylène, ils ont préparé un cadeau pour la belle rousse. Un livre imprimé avec des dessins, des petits mots... C'est trop mignon... On parle en russe, en anglais, en francais... On fait une photo... Il faut absolument que je la récupère d'ailleurs...

Nos Français nous raccompagnent à notre station de métro... Tellement la tête encore dans le concert, on se trompe un peu, on se perd, mais on arrive à retrouver l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:03

Lendemain matin : on a mal aux pied, ma voix n'est pas terrible, ma soeur a un bleu sur la paume de la main...

Bon, on va visiter? Mais le programme va subir quelques modifications... On sort de notre rue, on longe l'avenue bordée de boutiques de luxe... De l'autre côté de la rue, je vois deux bus... Je regarde plus attentivement, je saisi le bras de ma soeur "C'est pas Johanna?" Elle regarde, oui, c'est elle!!!! On voit Christophe Danchaud, John Nollet, Anthony Suchet... On traverse, on voit un groupe de jeunes gens avec des roses, des cadeaux, des lettres... On y va!!!! J'essaie d'avoir des infos... Personne parle anglais!!! Rhaaaa, je vais craquer!!!!!! Je ne désespère (presque) pas : j'aborde une jeune fille, elle ne parle pas anglais... Mais français!!!!! Houraaaaaaa! Elle m'explique que Mylène a séjourné ici (à 10 min de notre hôtel!!!!), qu'elle ne va pas tarder à partir, le chasseur de l'hôtel lui a confirmé qu'elle était toujours là... Je regarde ma soeur, lui demande ce qu'elle veut faire... Je comprendrais parfaitement qu'elle est envie de faire autre chose que d'attendre une chanteuse qu'on n'est pas sûres de voir... Mais elle dit qu'elle veut attendre!

On s'installe pour attendre : on parle avec elle, avec ses deux copines, une fois de plus, c'est en russe, en anglais, en français, on traduit dans un sens, dans l'autre... Echange d'e-mails, je leur envoie par bluetooth des fichiers photos, des gifs, elles sont heureuses...

Un frémissement dans la foule, on suit la troupe.... Le personnel de l'hôtel nous fait mettre en rang de chaque côté de l'entrée... On attend... On attend... Je suis repérée, certains fans viennent me voir pour me demander la prononciation en Francais de certaines phrases comme "Merci pour tout", "Vous êtes indispensable à notre vie"... Ils écrivent des petits mots sur le plastique d'emballage des fleurs... C'est très touchant de voir ça...

Ca fait presque 3 heures que nous sommes devant l'hôtel... Soudain, je vois le garde du corps de Mylène qui passe la tête par la porte... Je vais voir ma soeur, je lui dis... Ca devient bon... Tout d'un coup, une demi douzaine d'hommes en costard noir sortent, j'aperçois derrière eux une tête un peu plus haute, aux cheveux bouclés... Les gardes du corps descendent, récupèrent les cadeaux, les bouquets, et dégagent la vue... Elle est là, aux côtés de Laurent.... Elle est magnifique! Elle a de grosses lunettes de soleil, un sourire éclatant... Je ne vois que son visage, incapable de détacher mes yeux... Incapable de me rappeler comment elle est habillée, tout comme la première fois que j'ai eu la chance de la voir... Tout le monde crie, on entend des "Merci, Spassiba..." Elle reste quelques minutes, nous fait de grands signes, des sourires, nous devinons qu'elle nous répond merci, en posant la main sur le coeur, et en s'inclinant légèrement... On voit qu'elle est touchée... On crie avec ma soeur "Mylène, on t'aime"... Un dernier coucou, et elle s'en va...

La quarantaine de fans sont dans un état incroyable : certains pleurent, d'autres s'assoient, incapable de parler, certains tremblent, d'autres n'arrêtent pas de parler... On vient nous voir, on nous dit merci (mais je n'ai pas compris pourquoi), on nous serre dans les bras... Les trois copines sont heureuses, elle nous font la bise, l'une d'elle a réussi à prendre une photo, elle me promet de l'envoyer...

On se quitte.... C'est dur... Je verse une petite larme : l'émotion de voir mon idole, de partager un moment aussi fort avec de jeunes russes malgré la barrière de la langue... Un merveilleux souvenir de plus...


Dernière édition par Constellaire le Dim 5 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:10

Pour finir, quelques photos :

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Pict0012

L'affiche que nous avons vu plusieurs fois dans les rues de Moscou....



Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Pict0013

En arrivant à l'Olimpisky...




Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Pict0014

Ma soeur et moi devant le stade...



Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Pict0110

Mes souvenirs Myléniens de Moscou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
myleneboy
Bambi
Bambi
myleneboy


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 04/05/2009

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 8:52

merci bcq pour tn recit.Ca donne l'impression d'y avoir ete un peu.
:clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneboy.canalblog.com
esmeraldableue
Les aventures de Bernard & Bianca
Les aventures de Bernard & Bianca
esmeraldableue


Féminin Nombre de messages : 2566
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/10/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 12:52

Merci pour ton récit et bravo car c'est pas tjrs facile de se reperer dans un pays étranger dont la langue est inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 13:50

Ben, je vous en prie! Je suis ravie de partager un peu avec vous cette chance extraordinaire que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
myleny
La Fée Clochette
La Fée Clochette
myleny


Féminin Nombre de messages : 18039
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/12/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 16:43

c'est genialllllll !!! contente que se soit toi qui aie gagné le concours ! merci pour les photos , ça change des dates françaises Mylène Farmer sur MFM - Page 3 508180
Revenir en haut Aller en bas
http://eny57.skyblog.com
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:16

:calinsaute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
myleny
La Fée Clochette
La Fée Clochette
myleny


Féminin Nombre de messages : 18039
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/12/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 14:31

:vertrose: :amour8:
Revenir en haut Aller en bas
http://eny57.skyblog.com
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 18:51

Merci pour ton récit et les photos, j'ai l'impression d'avoir voyagé un peu avec toi. Mylène Farmer sur MFM - Page 3 508180

Je suis très contente que tu ais pu vivre ces instants. :vertrose:
Revenir en haut Aller en bas
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 22:20

Merci Miss Gif... Comme je le disais, je suis contente de vous faire partager un peu...

En tout cas, j'ai bien pensé à vous, ici sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
myleny
La Fée Clochette
La Fée Clochette
myleny


Féminin Nombre de messages : 18039
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/12/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:19

:calinsaute: Mylène Farmer sur MFM - Page 3 508180
Revenir en haut Aller en bas
http://eny57.skyblog.com
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:41

Ben oui, quand même...

Et comme Snouarflyx a exigé que j'envoie un SMS tous les jours pour le rassurer (pas kidnappée, pas détroussée, pas perdue, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Snouarflyx
Administrateur
Administrateur
Snouarflyx


Masculin Nombre de messages : 8650
Age : 37
Localisation : Avec Stitch, la ou les reves deviennent réalités...
Date d'inscription : 04/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:47

ben oui on sait jamais, si il t'etais arriver quelquechose on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://snouarflyx.skyblog.com
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 12:51

Mais, j't'embête... Je sais bien, va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
myleny
La Fée Clochette
La Fée Clochette
myleny


Féminin Nombre de messages : 18039
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/12/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 14:24

c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://eny57.skyblog.com
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 14:48

Ben oui, c'est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
myleny
La Fée Clochette
La Fée Clochette
myleny


Féminin Nombre de messages : 18039
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/12/2008

Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 14:51

viiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour1: :amour6:
Revenir en haut Aller en bas
http://eny57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer sur MFM   Mylène Farmer sur MFM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer sur MFM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE EN PLACE MYLENE FARMER AU STADE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène.Nous (Snouarflyx) :: Tout sur Mylène :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser