Mylène.Nous (Snouarflyx)
Bienvenue dans la nouvelle version du forum "TOUR 2009" !
Mylène.Nous (Snouarflyx)
Bienvenue dans la nouvelle version du forum "TOUR 2009" !
Mylène.Nous (Snouarflyx)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylène.Nous (Snouarflyx)

Parlez de tout et de rien, ce forum est un peu chez vous ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les news et infos de Mylène!

Aller en bas 
+15
Shane #Harmo#
mylau
esmeraldableue
davids
sexy-coma
marjo59
Missa
Crystal
Bibiparlemoi
Miss Gif
loulou-town
CQFD-mf
Constellaire
Snouarflyx
Mylenio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CQFD-mf
Le livre de la jungle 2
Le livre de la jungle 2
CQFD-mf


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 38
Localisation : En tournée avec MF
Date d'inscription : 07/02/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 17:48

"D'un vrai objet à avoir dans sa collection..." hey bah...no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leQIdemylene.com
Shane #Harmo#
Kuzco, l'empereur mégalo
Kuzco, l'empereur mégalo
Shane #Harmo#


Féminin Nombre de messages : 5935
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 21:43

Merci pour le lien .. Belle prestation, trop courte, dommage qu'elle ne chante pas en direct ..
Revenir en haut Aller en bas
Snouarflyx
Administrateur
Administrateur
Snouarflyx


Masculin Nombre de messages : 8650
Age : 37
Localisation : Avec Stitch, la ou les reves deviennent réalités...
Date d'inscription : 04/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 22:57

moi j'ai bien aimer malgré que la chanson m'enerve un peu, oui ça nous fait un second clip, et puis j'aime bien le fait qu'il ne se regarde l'un et l'autre que de loin, je trouve ça assez significatif par rapport a la réalité ils se sont toujours vu si on peut dire connu ils savent ce que chacun vaut qu'ils sont un peu pareil se respecte mais c'est pas non plus des potes ça montrai bien en fait leur relation enfin je pense et je pense auqqi que vous comprenez ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://snouarflyx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 23:21

Snouarflyx a écrit:
moi j'ai bien aimer malgré que la chanson m'enerve un peu, oui ça nous fait un second clip, et puis j'aime bien le fait qu'il ne se regarde l'un et l'autre que de loin, je trouve ça assez significatif par rapport a la réalité ils se sont toujours vu si on peut dire connu ils savent ce que chacun vaut qu'ils sont un peu pareil se respecte mais c'est pas non plus des potes ça montrai bien en fait leur relation enfin je pense et je pense auqqi que vous comprenez ce que je veut dire

oui j'ai compris pour ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
Shane #Harmo#
Kuzco, l'empereur mégalo
Kuzco, l'empereur mégalo
Shane #Harmo#


Féminin Nombre de messages : 5935
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyLun 15 Déc - 10:44

Snouarflyx a écrit:
moi j'ai bien aimer malgré que la chanson m'enerve un peu, oui ça nous fait un second clip, et puis j'aime bien le fait qu'il ne se regarde l'un et l'autre que de loin, je trouve ça assez significatif par rapport a la réalité ils se sont toujours vu si on peut dire connu ils savent ce que chacun vaut qu'ils sont un peu pareil se respecte mais c'est pas non plus des potes ça montrai bien en fait leur relation enfin je pense et je pense auqqi que vous comprenez ce que je veut dire

Oui tu as raison, tres symbolique je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyLun 15 Déc - 22:54

C'est officiel

Si j'avais au moins... est le troisième single extrait de l'album Point de Suture

Le radio edit reçu ce jour par les radios dure 04'14

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Sjam10


source: http://www.chartsinfrance.net

En écoute sur http://www.musiqueradio.com/

Un choix terriblement audacieux.

Faisons confiance à Mylène...

Ce soir, le site purepeople.com annonce dans un article dédié au téléphone portable collector :

"A noter d'autre part, qu'outre ceux qui ont eu la chance d'avoir l'un des précieux téléphones, les admirateurs de la chanteuse sont très agacés ! Alors que le titre C'est dans l'air devait être le troisième extrait de son nouvel album, c'est Si j'avais au moins... qui vient d'être envoyé aujourd'hui aux radios.

Selon plusieurs sites de fans, ce morceau était classé avant-dernier d'un sondage concernant les nouvelles chansons de la star. D'autres sondages
sur des blogs ou forums de fans montraient des résultats équivalents. Ils sont donc très déçus...

Mais qu'ils se rassurent, le clip, qu'ils pourront découvrir sur Purepeople.com dans le courant de la semaine, est de toute beauté. Il les fera donc assurément changer d'avis !" Dans le doute, attendons confirmation de cette information...
http://www.purepeople.com/21342-VIDEO-Les-fans-de-Mylene-Farmer-prets-a-tout-pour-obtenir-son-coffret-exclusif-.html





Samedi soir, à l'hôtel Intercontinental, avait lieu la vente aux
enchères au profit de AIDES, association phare du combat contre le Sida.
De nombreux créateurs et artistes se sont mobilisés comme Christian Lacroix, Carla Bruni et Mylène Farmer qui a mis en vente une illustration originale de Lonely Lisa. Son dessin s'est envolé à 1500 euros !
Cette soirée a permis de récolter 57 000 euros Les news et infos de Mylène! - Page 17 Wink
Source: => Purepeople <=
Merci à myleneparlemoi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Mylenio
Les aventures de Bernard & Bianca
Les aventures de Bernard & Bianca
Mylenio


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMar 16 Déc - 21:51

Contrairement à ce qu'avaient avancé certaines infos ou rumeurs, le clip du nouveau single de Mylène, Si j'avais au moins... ne sera pas diffusé sur le net cette semaine.

La date de diffusion n'est pas encore connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenio.skyrock.com/
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMar 16 Déc - 22:59

Ben ça m'aurait fortement étonnée...

D'autant que j'ai vu ici et là que Mylène ne serait pas aux NRJ Music Awards, car elle serait en train de tourner le clip en Russie à ce moment là... M'enfin, encore de la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
esmeraldableue
Les aventures de Bernard & Bianca
Les aventures de Bernard & Bianca
esmeraldableue


Féminin Nombre de messages : 2566
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/10/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMar 16 Déc - 23:23

Mylenio a écrit:
Contrairement à ce qu'avaient avancé certaines infos ou rumeurs, le clip du nouveau single de Mylène, Si j'avais au moins... ne sera pas diffusé sur le net cette semaine.

La date de diffusion n'est pas encore connue.

J'ai hate de voir ce nouveau clip surtout que j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Snouarflyx
Administrateur
Administrateur
Snouarflyx


Masculin Nombre de messages : 8650
Age : 37
Localisation : Avec Stitch, la ou les reves deviennent réalités...
Date d'inscription : 04/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMer 17 Déc - 12:28

sfr fait de la pub en radio pour promouvoir le coffret collector sony ericsson de mylène, je viens a l'instant d'entendre la fin de cette pub sur nrj
Revenir en haut Aller en bas
http://snouarflyx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMer 17 Déc - 12:40

moi j'aime bien le choix du single mais par contre heu bof bof la pochette, je trouve qu'ils ne se sont pas cassé le cul dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Snouarflyx
Administrateur
Administrateur
Snouarflyx


Masculin Nombre de messages : 8650
Age : 37
Localisation : Avec Stitch, la ou les reves deviennent réalités...
Date d'inscription : 04/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMer 17 Déc - 12:46

en meme tmeps de toute façon apparement mylène n'a pas décider de refaire de sénace photo donc on va encore se contenter d'avoir ça, mais je trouve que la pochette est jolie quand meme! mais pour le moment ce n'est que le promo on verra peut etre qu'elle fera une super pochette pour les supports qui sortirons en commerces!
Revenir en haut Aller en bas
http://snouarflyx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMer 17 Déc - 12:48

je retrouve le même plan pour la sortit commercial de point de suture que celui d'avant que l'ombre,
troisieme single une chanson lente, vous pensez que l'on aura un maxi cd et un vynil remix ? car mylene ne remixe plus les chansons melancolique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMer 17 Déc - 12:48

Snouarflyx a écrit:
en meme tmeps de toute façon apparement mylène n'a pas décider de refaire de sénace photo donc on va encore se contenter d'avoir ça, mais je trouve que la pochette est jolie quand meme! mais pour le moment ce n'est que le promo on verra peut etre qu'elle fera une super pochette pour les supports qui sortirons en commerces!

oui mais c'est étre jolie mais sa ressemble étrangement a l'album lol non ???? lol

c'est pas dans les habitude de mylene de faire du deja vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMer 17 Déc - 13:47

Je suis d'accord avec toi, Ptitpiero, effectivement, la poupée traîne "un je ne sais quoi" de déjà vu... Alors déjà que nous nous sommes contentés d'une seule photo de Miss Farmer dans le livret de l'album, ce serait bien d'en avoir une nouvelle pour les supports de ce single...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Mylenio
Les aventures de Bernard & Bianca
Les aventures de Bernard & Bianca
Mylenio


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMer 17 Déc - 22:56

Belle remontée pour l'album Point de Suture dans le classement des meilleures ventes d'albums en France pour la semaine du 07 au 13 décembre 2008.

Point de Suture est 25ème (+14) avec 9 768 exemplaires venuds soit une progession de 88% en comparaison à la semaine précédente.

Une remontée probablement liée à plusieurs facteurs: avant tout les publicités sur TF1 mais aussi les diffusions régulières du single et surtout du clip Appelle mon nuuméro et enfin "l'effet Noël".

L'impact du passage de Mylène dans l'émission "Ca ne finira jamais"le 13 décembre ne pourra évidemment être apprécié que dans le prochain classement.

Tous les autres classements demain ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenio.skyrock.com/
Miss Gif
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Miss Gif


Féminin Nombre de messages : 13352
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyMer 17 Déc - 22:59

:supercontent: Excellentes nouvelles. Merci Mylenio.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenio
Les aventures de Bernard & Bianca
Les aventures de Bernard & Bianca
Mylenio


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc - 15:45

Le réalisateur du nouveau clip de Mylène, Si j'avais au moins...est Bruno Aveillan.

Bruno Aveillan a déjà réalisé cette année le clip Dégénération pour Mylène.

Le clip Si j'avais au moins... aurait été tourné à la suite du clip Dégénération à Bucarest en juin.

Le site sanslogique.com annonce quant à lui que ce clip serait la suite du clip Dégénération.

Revenir en haut Aller en bas
http://mylenio.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc - 20:40

merci pour les info mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc - 21:40

J'ai l'impression que ça va un peu vite tout ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Snouarflyx
Administrateur
Administrateur
Snouarflyx


Masculin Nombre de messages : 8650
Age : 37
Localisation : Avec Stitch, la ou les reves deviennent réalités...
Date d'inscription : 04/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc - 23:54

moi je toruve pas aç illogique ça peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://snouarflyx.skyblog.com
Constellaire
Modérateur
Modérateur
Constellaire


Féminin Nombre de messages : 16184
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 18:39

Les news et infos de Mylène! - Page 17 22047010

Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 janvier à 0h30, M6 diffusera en exclusivité le film inspiré de l'album de Mylène Farmer « Point de Suture » à l'occasion de la sortie de son dernier single « Si j'avais au moins... ».

En préambule aux concerts des 11 et 12 septembre 2009 au Stade de France, la star a souhaité réserver aux téléspectateurs de M6 le programme-événement «THE FARMER PROJECT » réalisé par Bruno Aveillan.

"Renouant avec ses films clips précurseurs tels que "Libertine" ou "Pourvu qu'elles soient douces", THE FARMER PROJECT est un film incluant les clips
« Dégénération » et « Si j’avais au moins… », véritables courts métrages conçus pour ne faire qu’un. Ils seront complétés par un making of réalisé lors des 7 jours de ce tournage

source: leblogtvnews


Petite incertitude concernant la date

Le site leblogtvnews annonce: "dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 janvier" à 00h30

Le site jeanmarcmorandini.com annonce: "le vendredi 16 à 00h30"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/byconstellaire
Invité
Invité
Anonymous



Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyJeu 25 Déc - 18:47

Mylene Farmer fait la couverture de Madame Figaro qui sort samedi avec 8 pages interieurs avec 6 photos inedites de SIMON HAWK et un article signé Nathalie Rheims.

Les news et infos de Mylène! - Page 17 2210434447_small_1
Revenir en haut Aller en bas
davids
Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles
davids


Masculin Nombre de messages : 1447
Age : 57
Localisation : bruxelles belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyJeu 25 Déc - 18:59

vivement samedi qu'on voie sa . bizzzzzzzzzzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecolection.skyblog.com
CQFD-mf
Le livre de la jungle 2
Le livre de la jungle 2
CQFD-mf


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 38
Localisation : En tournée avec MF
Date d'inscription : 07/02/2008

Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 EmptyJeu 25 Déc - 19:31

Constellaire a écrit:
J'ai l'impression que ça va un peu vite tout ça, non?

Bien sur c'est ce que je disais à Mylau, le mono est sortie or que la date du single n'est pas encore connu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leQIdemylene.com
Contenu sponsorisé





Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les news et infos de Mylène!   Les news et infos de Mylène! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news et infos de Mylène!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et Infos
» Les news et infos sur Benoit Di Sabatino
» news merchandising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylène.Nous (Snouarflyx) :: Tout sur Mylène :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser